Pages

Thursday, October 11, 2012

Haut top la redoute gris taille 38/40 -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nCouleur: nGrisnMarque: nLa RedoutenTrèjoli haut top La Redoute 38/40 porté une seule fois pour une occasion. Comme neuf impeccable et sans éfaut. Un lien est uouer derrière la nuque. Trèagréable à porter et met bien en valeur un plus ! nSi vous avez la moindre question ésitez pas à me contacter je me ferais un plaisir de vous épondre.Renouvellement total de ma garde robe : ésitez pas à aller voir mes nombreux autres articles : ASOS/TOPSHOP/ PRIMARK/ MANGO/&/NAF NAF!Termes et conditions:IMPORTANT : envoi se fait en écopli pour que vous receviez votre article avec des frais de ports relativement bas cependant je ne suis en aucun cas responsable des pertes et/ou des égradations de la poste. Par conséquent si vous voulez un envoi RECOMMANDE faites le moi sa

0 comments:

Post a Comment