Pages

Monday, October 8, 2012

T-shirt / haut zara - rouge clair - coton - taille s = 36 .

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n36nCouleur: nRougenMarque: nZaranMatière: nCotonStyle: nAutres hautsnType de êtements: nHauts chemisesn n nJoli  -shirt ZARA taille 100 % coton éger couleur rouge coquelicot il parait rose sur la photonporté mais encore trèjoli!nmanches /mesures: aisselle à aisselle 42 cm longueur 65 cmnAttention: Merci de ègler à la fin de la vente... en échange je poste rapidement!nAttention: Envoi en format lettre mini-max 50 € donc sans assurance... mais je ne suis pas responsable des pertes de la Poste. Si vous souhaitez un envoi colissimo faites-le moi savoir avant èglement.nLitige systématique ouvert pour ebayeurs fantômesnAllez voir mes autres ventes... je trie!nBones enchères!n 

0 comments:

Post a Comment