Pages

Saturday, October 20, 2012

Veste en daim - antik batik - taille 38/s ?

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatn n nAntik batikVeste en daimTaille 38/SQuasi-neuve portéfois485€Je vend ma veste en daim Antik baril en excellent état.Je ne ai portéquune seule fois elle est pratiquement neuve.Le daim est pas abîé.Elle un look hyper hippi-indien! Elle est éèrement cintré et vous pouvez voir les étails avec les perles !!Elle est trèbien travailléet done un super look à des tenues simples !!Elle était en rupture dans les boutiques !!Je la ède contre œur.Je suis ouverte aux offres directes donc ésitez pas à me solliciter.Bone enchère.nPubliéavec eBay Mobile

0 comments:

Post a Comment