Pages

Wednesday, August 29, 2012

Je vide mon dressing - pantalon cargo et t-shirt esprit taille 44 !

Objet neuf jamais porté vendu sans emballage origine ou dont une partie du matériel emballage origine est manquante comme la boîte ou la pochette origine. Les étiquettes origine peuvent ne pas être attachées. Par exemple une paire de chaussures neuves sans aucune marque usure sans sa boîte origine appartient à cette catégorie. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n44nType de lot: nLots mixtesnMatière: nCoton élangénMarque: nEspritn n nBonjourJe vends un pantaloeuf style cargo de marque Votre Mode taille 44. Bas resserrépar liens à nouer. Couleur beige. Multiples poches.Petite âche au bas de jambe de épaisseur une ête épingle. Ne se voit presque pas.-shirt Esprit noir taille XLPorté fois.Trèbon état.Manches longuesCouleur noir. Je vide mon dressing et je regroupe les frais de port alors ésitez pas!Paypal ou Chèque.Merci !nPubliéavec eBay Mobile

0 comments:

Post a Comment