Pages

Sunday, October 21, 2012

Pantacourt mexx noir 38 valeur 39 € -

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: n38nMatière: ncoton/polyamide/polyesternCouleur: nNoirnBonjournJe vends ce pantacourt MEXX noir taille 38nLongueur à plat : 87 cmnMotif de lanvente : Je vide mes placards  nExpéditionle lendemain du èglement paypalnModenexpédition : lettre simple nPasnde remise en main proprenJenprécise quen cas achats groupé je ne fais pas de éduction denfrais de port. Je ne épondrai pas aux persones qui essaient denégocier ces derniers.nJe précise quen cas achats groupéou remise en main propre je ne fais pas de éduction de frais denport.Merci denprendre compte que je ne peux être tenue responsable du retard ou pertenéventuel du colis par la poste.n nBonesnenchères à tous.n 

0 comments:

Post a Comment