Pages

Sunday, November 25, 2012

Pantalon / jeans pimkie t.36 !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnTaille: nT36nCouleur: nbleu clairnMarque: nPIMKIEnMatière: ncoton et élastanenStyle: nSlim moulantnType de êtements: nJeansn n nPANTALON JEANS                ATTENTION PAS DE  COMPTE PAYPAL ----- REGLEMENT PAR CHEQUE ------- MERCI nEn coton et élasthane je est pas la composition exacte du tissu ni la taille car étiquette éé coupé car énante Taille à plat : 36 cm Entrejambe au bouton : 18 cmEntrejambe au bas 84 cm Bas : 15 cmComme neuf porté foisnRegarder mes autres ventes je regroupe les frais de port merci de votre visite .nATTENTION PAS DE  COMPTE PAYPAL ----- REGLEMENT PAR CHEQUE ------- MERCInenvoi rapide et soigné aprèpaiement .Je ne suis pas responsable des aléas de la poste Je ne rembourse pas les pertes de la poste.ATTENTION HORS FRANCE étropolitaine les fra

0 comments:

Post a Comment