Pages

Sunday, November 18, 2012

Gilet american vintage marron taille l avec de la laine !

Objet ayant éé porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de étails sur les éventuelles imperfections. Afficher la éfinition de tous les états- la page ouvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur étatnMarque: nAmerican VintagenMatière: nLaine élangéCouleur: nNoirnAmerican VintageTaille 38MarronModal & laine2 fausses pochesnJe ne vends que des êtements occasion sauf si je le précise. nJe vide mes placards penderie armoire et commode et ce sur plusieurs semaines... suivez moi!!!nMerci de lire ma biblePAIEMENT PAYPAL ATTENDU SOUS 48h CHEQUE JOURS sinon ouverture un litige et blablabla...Achat immédiat? Proposez moi!nautres photos et renseignements sur demande je suis à votre écoute!nJe ne éponds pas au questions de dernières minutes à la va vitenJe vous propose un envoi avec un suivi est mieux pour vous donc pour moi!nFrais de port incluant emballageJe suis bien sur pas responsable des caprices de la poste. Si votre nachat se perd quil était payé par paypal sans envoi

0 comments:

Post a Comment